• Ligue Games Workshops.

    Si vous vous renseignez régulièrement aux activités dans votre magasin GW une Ligue est créé pour les joueurs de Warhammer , Warhammer 40K et Guerre De l'Anneaux !

    je devrais faire tous mes matchs en 1 ans ou moins (environ 30 ou plus).

    Les règles sont les suivantes : - Déployement et Sénario à déterminer avant le début de la partie.       

                                               - Interdiction d'utiliser les personnages spéciaux.

                                               - Armée de 1500 points non modifiable en cours de route (sauf cas de mise à jour du codex) . 

                                                - Jouer au moins une fois contre tous les adversaires .

     

    En gros les règles se résument à sa . Je me suis inscris à la Warhammer 40K et à celle de la GDA ! Je vous ferez parvenir mes deux liste d'armée prochainement.


  • Commentaires

    1
    Grimbor
    Vendredi 12 Juin 2009 à 18:46
    Moi, je me suis inscrit pour la GDA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :