• La Reine Béruthiel

     

    La Reine Béruthiel est un personnage plutôt obscur dans le seigneur des anneaux... Son profil pour la jouer apparait dans le livre de règle GDA et j'ai décidé de l'intégrer a mon armée.; mais comment faire car elle n'a pas de figurine connue! J'ai donc décidé d'en prendre une de la collection SDA.. La figurine de Galadrielle m'est tout de suite venu à l'espris, lorsque j'ai apris durant mes recherches qu'elle ne portait que du noir et de l'argent.. Les régles "spectrales" qui lui sont attribué et l'extrème vieillesse qu'elle doit avoir je l'ai peind dans un ton sombre et froid .
     
    Robe noir : couche de base chaos black, éclairsissement au mélange Bleached Bone + Codex Grey + Chaos Black 2/2/1.
     
    Peau Pâle : couche de base d'un mélange de Skull White + Codex Grey + Elf Flesh 1/1/1 , éclairsissement au Skull White.
     
    Cheaveux gris : couche de base de Codex Grey , éclairsissement au mélange Codex Grey + Skull White 1/1 , puis un ultime éclairsissement au Skull White.
     
    Or (la bague) : un trait de Shining Gold.

  • Commentaires

    1
    Grimbor
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:52
    Tout à fait, en plus les figurines féminins ne sont pas nombreuses au SDA
    2
    Kavar Profil de Kavar
    Samedi 27 Juin 2009 à 10:53
    Tout à fait, en plus les figurines féminins ne sont pas nombreuses au SDA
    3
    Mikrobe
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:38
    Hey ! Ca te dit de t'inscrire sur notre forum de figurines ?
    Tu pourra trouver pleins de conseils pour peindre, jouer, créer des decors ou faire des convertions, Des concours sont organisés et il ya une bonne ambiance !

    Rejoins nous : http://figurines.forumactif.biz

    Ps : J'adore ta Reine ! J'aimerais bien voir zson profil !!!! =0
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :